Ma Photo

faire un commentaire sur une note

  • Pour faire un commentaire, Cilquez sur "commentaire" en bas de la note; remplissez les cases et rédigez ce que vous avez à dire dans la feêtre prévue pour cela.

apprendre à danser

statistiques

A propos de Joëlle et des auteurs

« Ne manquez pas les tamariki Oparo | Accueil | FIN DES CONCOURS DE DANSE 2006 »

Commentaires

Juste une petite observation (d'après les photos publiées dans Tahiti Presse) et eu égard au thème choisi par Sandrine, il semble assez peu probable au moment de l'évangélisation que les Tane eussent arboré uniquement le string comme vêtement alors que les Vahine étaient plus sûrement sans Topless...
Mais je ne peux juger du spectacle puisque ne l'ayant pas vu. Cet "anachronisme" photographique m'a un peu "choqué". J'attends avec impatience le DVD pour me faire une opinion plus sûre.

parahi ana'e

Raphaël

bonjour Vaiani

demande donc à Sandrine ce qu'il en est !!!!!
Lors dune mémorable réunion avec les écoles de danse, après nos prestations, j'ai été l'une des très rares à ne pas la charger davantage. Quand a votre spectacle, j'en apprécie tout le travail.
Mais j'ai de loin préféré celui de l'an dernier, qui m'avait émue. Ce que j'apprécie dans une création artistique m'est propre, comme cela l'est pour chacun.

Quand à la gestion de mon école de danse,si tu as des commentaires à faire, va donc sur le bloge de l'école.
le lien figure dans la colonne latérale.
Et ne t'en déplaise, non, un orchestre n'est pas indispensable pour une école de danse.la preuve en est que très peu d'entre nous en ont un. Si tu connaissais les dessous du métier, tu saurais bien entendu pourquoi.

Quand aux costumes, tu aurais du mieux regarder, et jamais, mais absolument jamais mes élèves de danseront en ...rose.
Enfin je ne suis pas responsable des commentaires des uns et des autres; les commentaires injurieux , grossiers, ne seront pas publiés.

continue donc de lire les contributions, c'est fort instructif.

Ia ora na

J'ai lu sur un autre site ceci (qui me fait sourire mais qui a l'avantage de mettre le doigt sur l'impartialité que devrait avoir les membres du jury) :
"Vous saviez que la chorégraphe de Hei Tahiti est aussi membre actif du Heiva Nui (chargé d'oraganisé le Heiva)?? et que ce groupe à eu droit à 4h de répétitions en plus sur la place Toata...Le Heiva Nui est quand même l'organisme qui prépare le Heiva (date de passage, mise en place de la scène... etc) et je pense qu'en faire partie donne un avantage certain."

Cela m'amène à une autre réflexion.
L'an passé Makau Foster et le directeur de Temaeva justifiaient leur absence du Heiva pour (si j'ai bien compris) incompétence des membres du jury.
Que voit on parmi les membres de ce jury cette année? Makau....

Polémique quand tu nous tiens ;o)))

parahi ana'e

Raphaël

Donc commentaires élogieux ou acerbes selon l'image que l'on donne à Sandrine vous disiez? Vous ne voulez astiquer qui que ce soit? Que voulez vous dire chère Joëlle?!

Auriez vous des commentaires plutôt décevant à l'encontre de Sandrine Trompette?

Je ne l'espère pas!
Car au moins celle- ci gère au mieux son école de danse...

Je ne suis pas une fanatique de Sandrine (quoi que je danse dans sa troupe), seulement ce genre de propos (pour lesquels je me suis permise de 'lire entre les lignes', suivant vos propos), m'éxaspère!

Je vous ai vu vous produire lors de l'une des soirées données à Vaiete. Et permettez moi de vous dire qu'elle à été ma peine lorsque j'ai vu vos élèves danser sur la musique... d'un CD!!!

Et vous parliez plus haut de la musicalité appréciée des 'Tamariki OPARO' (que je reconnais aussi)!!!

OH!!! plus grande déception de les voir entrer vétues d'une sorte de plumeau rose sur la tête!!!

Mais dite moi trés chère, à raison de je ne sais combien le cours de danse (par élève), ne pourriez vous pas envisager de vous produire avec un orchestre de 4 personnes?! Il y a énormément de jeunes musiciens qui seraient heureux d' en faire parti!!... pour une modique somme,... que vous saurez évaluer...

De plus ne pourriez vous pas vous inspirer un peu plus, de tout ces groupes de danses que vous avez fréquenté, pour créer des costumes... plus beaux!!!

En ne souhaitant 'astiquer qui que ce soit', je reste chère Joëlle en l'attente de votre prochaine représentation et de vos futures commentaires.

Vaiani.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad